Comment faire pivoter une zone de texte

Le
Nadine L
Je voudrais faire pivoter une zone de texte afin de créer des arbres logiques.
Yolé
Le #20009751
En pivotant ton écran !
"Nadine L" news:
| Je voudrais faire pivoter une zone de texte afin de créer des arbres
logiques.
Yolé
Le #20009741
Maintenant en plus sympa :

Bonjour à toi aussi "Nadine L"

Tu sélectionnes et copies le texte de l'objet ci-dessus (que tu as tapé...)
mais plus exactement "faire pivoter une zone de texte" puis tu ouvres l'aide
de WORD et tu le colles, puis tu cliques sur la loupe et, oh miracle, la
première réponse devrait être la bonne (pour une fois)... Aide pc connecté,
je sais pas si cela change CE résultat.

--
Au revoir à toi aussi
Cordialement