Comment faire pour afficher deux pages sur une feuille?

6 réponses
Am'L
Bonsoir,
Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la manip' ...
Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

6 réponses

TedIF
Am'L avait écrit le 30/10/2007 :
Bonsoir,
Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la manip'
... Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

En réduisant le zoom ? 60% par exemple

--

Dominique

AB
Bonsoir,
Quelle version de Word ?
Sous 2007 : menu affichage/2 pages
AB

"Am'L" <Am' a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la manip'
...
Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

TedIF
TedIF a formulé la demande :
Am'L avait écrit le 30/10/2007 :
Bonsoir,
Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la manip'
... Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

En réduisant le zoom ? 60% par exemple

Oups j'ai peut-être lu un peu vite la question. J'avais compris
afficher 2 pages à l'écran, mais c'était peut-être imprimer 2 pages par
feuille ?

--

Dominique

Circé
Bonjour,

Am'L a pensé très fort :
Bonsoir,
Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .

Vu qu'on affiche sur un écran, et qu'on imprime sur une feuille, on a
du mal à savoir ce que tu veux !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr

Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la manip'
... Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

Modeste
Bonsour® Am'L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la
manip' ... Alors si quelqu'un peut m'aider...

1- A l'impression :
ceci est une fonctionnalité possiblze de l'imprimante : voir les propriétés de
l'imprimantes

2 - dans Word:
Menu Fichier : Mise en page :changer l'orientation des pages
et
Menu Format > Colonnes... Prédéfinir : deux

3 - pour affichage
Menu Affichage > Zoom ... > facteur de zoom : Plusieurs pages choisir : Page
1x2

4 - et aussi pour impression sous forme de livret : voir l'utilitaire FinePrint

voir egalement la macro Imprimer en livret de Anacoluthe dans la faqWord

--
@+
;o)))

Am''L
Bonjour...

Merci ;) à tous de m'avoir répondu et un grand merci pour Modeste qui m'a
comprise même s'il est vrai que je ne me suis pas très bien exprimée (il
était tard -ô l'escuse-).
Je parlais effectivement du petit n° 2 de votre explication...

Merci encore :)

"Modeste" wrote:

Bonsour® Am'L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word .
Je sais que c'est tout bête à faire mais impossible de retrouver la
manip' ... Alors si quelqu'un peut m'aider...

1- A l'impression :
ceci est une fonctionnalité possiblze de l'imprimante : voir les propriétés de
l'imprimantes

2 - dans Word:
Menu Fichier : Mise en page :changer l'orientation des pages
et
Menu Format > Colonnes... Prédéfinir : deux

3 - pour affichage
Menu Affichage > Zoom ... > facteur de zoom : Plusieurs pages choisir : Page
1x2

4 - et aussi pour impression sous forme de livret : voir l'utilitaire FinePrint

voir egalement la macro Imprimer en livret de Anacoluthe dans la faqWord

--
@+
;o)))