Comment faire pour afficher les documents récents?

Le
Richard1260
Ni dans le meu démarrer ni sur Excel ou word 2007 , je n'obtiens l'oonglet
"documents récents " et suis donc obligé chaque fois d'aller chercher des
documents que je viens de fermer en passant par le menu "ouvrir". Comment
faire pour afficher les documents récents.Merci.
isabelle
Le #19799451
bonjour Richard,

au menu, Fichier, Nouveau.

isabelle

Richard1260 a écrit :
[...]

Daniel.C
Clique sur le bouton Office. Si la liste n'apparaît pas, clique sur
"Options Excel", "Optons avancées", "Afficher" et règle le nombre de
documents à afficher dans la fenêtre "Afficher ce nombre de documents
récents".
Daniel

bonjour Richard,

au menu, Fichier, Nouveau.

isabelle

Richard1260 a écrit :
[...]

MichDenis

Il y a aussi ceci si les suggestions proposées ne fonctionnent pas !

"Daniel.C"
Bonjour