comment faire pour agrandir une page àa son maximum 21.25x27.5 ?

1 réponse
lendo
lorsque vous faite la mise en page de microsoft power point il y a une marge
de 1/2 pouces tour le tour. mais si vous voulez l'agrandir à son maximun soit
21.25x27.5 de quel maniere vous vous prenez pour en arrivé à ce résultat?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans la mise en page, tu peux toujours indiquer tes propres
dimensions...Mais tu auras toujours une marge blanche autour qui correspond
"aux besoins" d ton imprimante !
"lendo" a écrit dans le message de news:

lorsque vous faite la mise en page de microsoft power point il y a une
marge
de 1/2 pouces tour le tour. mais si vous voulez l'agrandir à son maximun
soit
21.25x27.5 de quel maniere vous vous prenez pour en arrivé à ce résultat?