Comment faire pour ajouter des écritures dans Office?

edouard
pouriez vous m'aider pour trouver des écritures supplémentaires pour Office??

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Il vous suffit de les télécharger sur internet (notre ami google est là pour
ça...) et de les transférer dans C:windowsfonts.

Bonne fin de journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"edouard" a écrit dans le message de
pouriez vous m'aider pour trouver des écritures supplémentaires pour
Office??

serge
"edouard" a écrit dans le message de
pouriez vous m'aider pour trouver des écritures supplémentaires pour
Office??

Bonjour,

Je pense que tu devrais en trouver ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir,

Serge

Frenchy