comment faire pour aller en mode sans echec???

Bojix
expication en detaille svp

Daniel92
Bonsoir, *Bojix* écrit dans
news:

: expication en detaille svp
:

** Tout est dans le titre !
JF
*Bonjour Bojix* ! Tu disais, dans le message

| comment faire pour aller en mode sans echec???
| expication en detaille svp

WIN+F1 ou Démarrer>Aide et Support
et taper "sans échec" dans la ligne "Rechercher"
(ne pas oublier l'accent de "échec")

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Daniel92
Hello JF, *JF* écrit dans

: | ...[...]... ???
: | ...[...]... svp

: WIN+F1 ou Démarrer>Aide et Support
: et taper "sans échec" dans la ligne "Rechercher"
: (ne pas oublier l'accent de "échec")

** Ce ne serait pas toi qui m'aurait dit que les hyperliens
fonctionnent ... dans les lignes Objet des messages ?

Pourtant j'étais convaincu. :O)

--
Cordialement,
:O)
JF
*Bonjour Daniel92* !

| ** Ce ne serait pas toi qui m'aurait dit que les hyperliens
| fonctionnent ... dans les lignes Objet des messages ?
| Pourtant j'étais convaincu. :O)

Non non, stp ne m'attribue pas toutes les bizarreries que tu lis:o):o)
Mais c'était bien envoyé cette réponse calquée sur la façon de poser la
question:o)