comment faire pour avoir la clé demandé pour utiliser world 2007 ?

besoin d' une clé microsoft
bonsoir, j' ai acheté mon pc portable " lenovo" à auchan il y a 3 mois , et
je cherche à avoir laclé de microsoft pour utiliser worlld ou exel , ou
publisher , sans la clé je suis désormais incapable d' utiliser ses logiciels
qui étaient déja fournit avec le pc. merci de me répondre à l' adresse
suivante:
antoniodeb@9online.fr

heureux-oli
Salut,

Le pc que tu as acheté chez Auchan, n'est fourni qu'avec une version
d'évaluation des logiciels de la suite office.
Lorsque la période d'essai est terminé, l'utilisation devient impossible.
Il faut acquérir une licence d'utilisation auprès d'un revendeur pour
pourvoir utiliser Office.
De plus il est fort probable que tu ne puisses pas simplement activer le
logiciel, tu devras probablement désinstaller la suite Office pour la
réinstaller par la suite.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/