comment faire pour avoir une référence de figure qui se mette à jour automatiquement dans une citation

3 réponses
albertusse
Bonjour,

Je suis entrain de rédiger un rapport sous Word 2007. Dans ce rapport, j'ai
plusieurs figures numérotées automatiquement (Word fait ça très bien...)
Comment faire si dans un paragraphe je cite une figure numérotée et que mon
numéro de figure cité cs mette à jour automatiquement dans ma citation en
gardant bien sur les lien avec la bonne figure?

Merci pour votre aide

3 réponses

Geo
Bonjour à albertusse qui nous a écrit :

Je suis entrain de rédiger un rapport sous Word 2007. Dans ce rapport, j'ai plusieurs
figures numérotées automatiquement (Word fait ça très bien...) Comment faire si dans un
paragraphe je cite une figure numérotée et que mon numéro de figure cité cs mette à
jour automatiquement dans ma citation en gardant bien sur les lien avec la bonne
figure?

Sauf erreur de ma part une question très proche a été posée (et
répondue) aujourd'hui sur le forum Word. Intitulé "Numérotage"

--
A+
albertusse
Merci pour l'info, mais j'ai regardé et le problème n'est pas le même.
Moi j'arrive à faire une numérotation automatique de figure. Par contre, si
je veux cité en référence la figure 10 [en faisant un copier/collé su script
du numéro. ce n'est peut-être pas la bonne méthode!!!]et que j'insère une
figure entre la figure 10 et 9. le figure 10 devient 11 (normale) mais dans
ma citation il n'y a aucune mise a jour qui s'éffectue. Comment faire?

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à albertusse qui nous a écrit :

Je suis entrain de rédiger un rapport sous Word 2007. Dans ce rapport,
j'ai plusieurs figures numérotées automatiquement (Word fait ça très
bien...) Comment faire si dans un paragraphe je cite une figure numérotée
et que mon numéro de figure cité cs mette à jour automatiquement dans ma
citation en gardant bien sur les lien avec la bonne figure?

Sauf erreur de ma part une question très proche a été posée (et répondue)
aujourd'hui sur le forum Word. Intitulé "Numérotage"

--
A+

Geo
Bonjour à albertusse qui nous a écrit :

Merci pour l'info, mais j'ai regardé et le problème n'est pas le même.
Moi j'arrive à faire une numérotation automatique de figure. Par contre, si je veux
cité en référence la figure 10 [en faisant un copier/collé su script du numéro. ce
n'est peut-être pas la bonne méthode!!!]et que j'insère une figure entre la figure 10
et 9. le figure 10 devient 11 (normale) mais dans ma citation il n'y a aucune mise a
jour qui s'éffectue. Comment faire?

Il le semblait que le champ Ref répondait à ce cas.
Insérez-vous dans la conversation, celle qui a répondu vient rarement
sur ce forum.
Et l'autre est quand même mieux adapté aux questions sur Word.

--
A+