Comment faire pour avoir un noyau portable sans changement

drakk63
Voila, j'ai fais une livie distribution et apres moulte pb
j'ai enfin réussi a la faire fonctionner, au moins sur ma machine.
Maintenant j'ai un pb avec mon noyau qui prend
pas en charge le scsi directement,
quel est le moyen d'avoir un noyau portable sur n'importe quel type de
machine x86
avec n'importe quel type de matos standard.
SDurement en recompilant le noyau avec les bons params.
J'ai télécharger le noyau 2.6.3, mais je sais pas quoi en faire.
Qqn peut-il m'aider ?
Rudy

Arnaud Gomes-do-Vale
"drakk63" writes:

quel est le moyen d'avoir un noyau portable sur n'importe quel type de
machine x86
avec n'importe quel type de matos standard.

Utilise une image initrd. C'est (vaguement) documenté dans les sources
du noyau, il me semble.

--
Arnaud