Comment faire pour changer d'offre ?

11 réponses
laurence.morlon
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ? C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Merci d'avance,

Laurence

10 réponses

1 2
mutant
"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener.

Bonjour,
C'est exactement la démarche à suivre. Recontacter le 1014 pour faire la
migration si refus demander à parler au responsable d'équipe.
Bonne journée

Armand
Le 1014 s'occupe des migrations et ne doivent pas refuser !
Recommencez encore une fois ...

"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ? C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Merci d'avance,

Laurence

carnivale
Laurence Morlon wrote:
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

"Y'a pas de petite économie"

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ?

Avec un telephone.

C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Bien au contraire!

mutant
"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5ko3.zrw4051urru2qN%
mutant wrote:

"Laurence Morlon" a écrit dans le message
de

news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà
abonnée

Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je
me

suis fait envoyer promener.

Bonjour,
C'est exactement la démarche à suivre. Recontacter le 1014 pour faire la
migration si refus demander à parler au responsable d'équipe.
Bonne journée

M'étant fait envoyer ballader deux fois, je n'osais pas retenter. Je
viens de le faire et tout est ok. J'ai mentionné le problème à la
personne que j'ai eu en ligne mais visiblement ses collègues précédentes
n'ont rien mentionné dans le dossier et par conséquent impossible de
savoir qui elles sont !
Enfin ma demande a été prise en considération c'est le principal !

Merci
De rien bon Noël!!

;-))

Laurence

laurence.morlon
mutant wrote:

"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener.

Bonjour,
C'est exactement la démarche à suivre. Recontacter le 1014 pour faire la
migration si refus demander à parler au responsable d'équipe.
Bonne journée

M'étant fait envoyer ballader deux fois, je n'osais pas retenter. Je
viens de le faire et tout est ok. J'ai mentionné le problème à la
personne que j'ai eu en ligne mais visiblement ses collègues précédentes
n'ont rien mentionné dans le dossier et par conséquent impossible de
savoir qui elles sont !
Enfin ma demande a été prise en considération c'est le principal !

Merci

Laurence

marc
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

C'est gratuit tant que tu n'as pas signé!!

--

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).

Kenny

M'étant fait envoyer ballader deux fois, je n'osais pas retenter. Je
viens de le faire et tout est ok. J'ai mentionné le problème à la
personne que j'ai eu en ligne mais visiblement ses collègues précédentes
n'ont rien mentionné dans le dossier et par conséquent impossible de
savoir qui elles sont !
Enfin ma demande a été prise en considération c'est le principal !

Merci

Laurence

Règle numero 1 quand tu apelle un service client toujours prendre le nom
de l'interlocuteur en premier lieu (tu note sur un bout de papier ça peu
toujours servir !)

Arkanode
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news: 41c88c5e$0$21905$

M'étant fait envoyer ballader deux fois, je n'osais pas retenter. Je
viens de le faire et tout est ok. J'ai mentionné le problème à la
personne que j'ai eu en ligne mais visiblement ses collègues précédentes
n'ont rien mentionné dans le dossier et par conséquent impossible de
savoir qui elles sont !
Enfin ma demande a été prise en considération c'est le principal !

Merci

Laurence

Règle numero 1 quand tu apelle un service client toujours prendre le nom
de l'interlocuteur en premier lieu (tu note sur un bout de papier ça peu
toujours servir !)

Règle n°0: ne jamais donner son vrai nom quand tu es dans un service en
relation avec le public, on ne sait jamais, dès fois qu'un déséquilibré
vienne jusqu'à (ou déjà??) pour te causer des ennuis...

Caramel
"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ? C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

S'ils vous envoie paître allez à la concurrence !

Caramel
"Laurence Morlon" a écrit dans le message de
news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ? C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Trouver un interlocuteur moins con.

1 2