comment faire pour configurer outlook à une adresse email ??

3 réponses
carson
bonjour , je viens d'installer office , et quant j'ai voulu configurer mon
adresse mail pour outlook j'ai fermer l'assistant qui s'affiche la première
foi que l'on ouvre outlook.... depuis je n'arrive plus a trouver comment
configurer outlook pour une adresse mail... merci de me décrire les étapes
a suivre...

Frédéric

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour carson,

bonjour , je viens d'installer office , et quant j'ai voulu
configurer mon adresse mail pour outlook j'ai fermer l'assistant qui
s'affiche la première foi que l'on ouvre outlook.... depuis je
n'arrive plus a trouver comment configurer outlook pour une adresse
mail... merci de me décrire les étapes a suivre...

Frédéric

outils / compte de messagerie / ajouter un nouveau compte / ...

hth
@+lolo

Oliver Vukovics
Salut Frederic,

Votre version d'Outlook est ?

Pour Outlook 2003:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-fr;829918&spid%20&sid09

Pour Outlook 2002:
http://support.microsoft.com/?kbid(7072

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"carson" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour , je viens d'installer office , et quant j'ai voulu configurer mon
adresse mail pour outlook j'ai fermer l'assistant qui s'affiche la
première
foi que l'on ouvre outlook.... depuis je n'arrive plus a trouver comment
configurer outlook pour une adresse mail... merci de me décrire les
étapes
a suivre...

Frédéric

Yman du Tapeu
Merci pour le lien que j'ai visité, mais je ne sais toujours pas configurer
mon compte outlook avec une adresse hotmail...;quel type de serveur dois-je
sélectionner?

Salut Frederic,

Votre version d'Outlook est ?

Pour Outlook 2003:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-fr;829918&spid%20&sid09

Pour Outlook 2002:
http://support.microsoft.com/?kbid(7072

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"carson" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour , je viens d'installer office , et quant j'ai voulu configurer mon
adresse mail pour outlook j'ai fermer l'assistant qui s'affiche la
première
foi que l'on ouvre outlook.... depuis je n'arrive plus a trouver comment
configurer outlook pour une adresse mail... merci de me décrire les
étapes
a suivre...

Frédéric