Comment faire pour creer 2 tableaux cote a cote en word 2000 Mer.

2 réponses
Christine
Comment faire pour creer 2 tableaux cote a cote en word 2000

Merci

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Pour cela, il existe plusieurs solutions :
a) Vous créez une colonne de tableau à contours invisbles entre les deux
tableaux
b) Vous créez une colonne (format/colonnes) sur la surface du tableau et
vous en mettez un dans chaque.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Christine" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour creer 2 tableaux cote a cote en word 2000

Merci

Geo
Bonjour à toi aussi Christine

Comment faire pour creer 2 tableaux cote a cote en word 2000

En faire un seul et effacer le quadrillage entre les deux.

--

A+