comment faire pour creer un raccourci suite mots répétitifs

1 réponse
destrier62
en traitement de texte j'utilise souvent les mêmes mots et phrases. comment
puis je faire pour ne pas les écrire entièrement à chaque fois. Je sais
qu'il existe des raccourcis mais je ne me souviens plus de la procédure.
merci de votre réponse

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi...

Et si tu nous disais quelle est ta version ?

Circé
http://faqword.com

destrier62 avait soumis l'idée :
en traitement de texte j'utilise souvent les mêmes mots et phrases. comment
puis je faire pour ne pas les écrire entièrement à chaque fois. Je sais
qu'il existe des raccourcis mais je ne me souviens plus de la procédure.
merci de votre réponse