comment faire pour creer un raccourci suite mots répétitifs

Le
destrier62
en traitement de texte j'utilise souvent les mêmes mots et phrases. comment
puis je faire pour ne pas les écrire entièrement à chaque fois. Je sais
qu'il existe des raccourcis mais je ne me souviens plus de la procédure.
merci de votre réponse
Circé
Le #20512991
Bonjour à toi aussi...

Et si tu nous disais quelle est ta version ?

Circé
http://faqword.com

destrier62 avait soumis l'idée :