Comment faire pour décaler automatiquement les lignes vers le bas

Le
Varal7
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer les lignes
vers le bas quand je tapes un chiffre :
En fait plus précisément je veux pouvoir entrer un chiffre, par
exemple 4, dans la cellule A1de façon à ce que dans la cellule
A2,A3,A4 et A5 il y ait marqué 1,2,3 et 4.

Si je tapes 3 il y a dans A1, il a 1,2,3 dans A2, A3 et A4 et les
données qui étaient dans C10 avec 4 dans A1 se retrouvent dans C9 avec
3.
Voilà ma question.
Merci d'avance
Daniel
Le #4911591
Bonjour.
Est-ce que tu peux détailler ton exemple. Je n'ai pas compris ce qu'il se
passait avec C10 ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4911501
On 21 juin, 06:38, "Daniel"
[...]

D'accord, je essayer de mieux expliquer :
J'ai un nouveau classeur où je n'ai rien écrit. Je Tape par exemple
"Google" dans la cellule C6. Et maintenant j'aimerais pouvoir écrire
un nombre, on va dire 3 par exemple, dans A1 de façon à ce que dans
A2, A3 et A4 il y ait les nombres 1,2 et 3 et que "Google" arrive
trois lignes plus bas, soit C9. Ensuite, si je change le nombre de la
cellule A1et que je mets 4, Google passe dans la cellule C10.

Ellimac

Clic droit sur l'onglet de feuille/Visualiser le code et coller :
If Target.Address = "$A$1" Then
Range("a2:a50000").ClearContents
a = Target
b = Range("c5000").End(xlUp).Row
For cpt = 1 To a
Range("a1").Offset(cpt) = cpt
Next
Range("c" & b).Cut Range("c" & b).Offset(a - b + 6)
End If
End Sub

Camille

"Varal7" wrote:

[...]

Le #4910861
On 21 juin, 15:00, Ellimac
Bonjour,

"Varal7" wrote:
[...]

Merci beaucoup pour la macro mais ce n'est pas exactement ce que je
voulais. Est-ce que tu pourrais juste me donner le code pour décaler
de x lignes à partir de la cellule A2 avec x = la valeur de A1

Varal7
Le #4910851
On 21 juin, 15:00, Ellimac
Bonjour,

"Varal7" wrote:
[...]

Et est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que t'as marqué s'il-te-
plaît ?

isabelle
Le #4910831
bonjour Varal7,