Comment faire pour desactiver sunjava car je n arrive pas a lire .

axo
je n arrive pas a lire les pages en java (ex: le chat wanadoo). La machine
virtuelle est activée mais sunjava empêche son fonctionnement. Comment faire
svp?

JLG
Bonjour
je ne vois pas bien le rapport avec Publisher

essayer en désinstallant la machine SunJava, (Panneau de
configurationAjout/Suppression de programmes)
télécharger la machine java ici

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

et l'installer

ensuite, aller sur Windows Update, qui devrait proposer des mises à jour,
suite à l'installation de cette machine Java

http://windowsupdate.microsoft.com

--

Anti-Spam
Retirer "toto" de mon adresse