comment faire pour desinstaller office 2007 beta?

4 réponses
denis5073
lorque je vais dans le programme "ajout ou suppression de programmes" il
m'est impossiblble de désinstaller office 2007 beta (version d'essai micro
actuel)valable jusq'au 01 01 2007.J'ai le message :erreur dinstallation!
Que puis je faire??

4 réponses

Geo

lorque je vais dans le programme "ajout ou suppression de programmes" il
m'est impossiblble de désinstaller office 2007 beta (version d'essai micro
actuel)valable jusq'au 01 01 2007.J'ai le message :erreur dinstallation!
Que puis je faire??

Lire les autres messages, on en parle tous les jours.

--
A+

jceven
"Geo" a écrit dans le message de news:

lorque je vais dans le programme "ajout ou suppression de programmes" il
m'est impossiblble de désinstaller office 2007 beta (version d'essai
micro actuel)valable jusq'au 01 01 2007.J'ai le message :erreur
dinstallation!
Que puis je faire??

Lire les autres messages, on en parle tous les jours.

--
A+

Simplement faire comme pour une réinstallation et choisir "Supprimer"
JC

Circé
Bonsoir,

Il se trouve que jceven a formulé :
"Geo" a écrit dans le message de news:

lorque je vais dans le programme "ajout ou suppression de programmes" il
m'est impossiblble de désinstaller office 2007 beta (version d'essai micro
actuel)valable jusq'au 01 01 2007.J'ai le message :erreur dinstallation!
Que puis je faire??

Lire les autres messages, on en parle tous les jours.

-- A+

Simplement faire comme pour une réinstallation et choisir "Supprimer"

Si c'était aussi simple et s'il n'y avait pas de problèmes, crois-tu
qu'autant de monde poserait cette même question ?...

Le problème de désinstallation de la beta est connu.

Circé
http://faqword.free.fr

JC

jceven
">> Simplement faire comme pour une réinstallation et choisir "Supprimer"

Si c'était aussi simple et s'il n'y avait pas de problèmes, crois-tu
qu'autant de monde poserait cette même question ?...

Le problème de désinstallation de la beta est connu.

Circé
http://faqword.free.fr

JC

Effectivement le "simplement" était une manière de parler, pour dire de
"commencer par là". Mais il est vrai qu'il y a des restes et des pb avec ce
fameux fichier "msmapi32.dll".
JC