comment faire pour enregistrer en mode pps mais pas en ppt merci

2 réponses
tintinmilou089
bonjour comment faire pour enregistrer un diaporama en mode pps et non en
mode ppt merci

2 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

Comme dans la plupart des cas:

Fichier - Enregistrer sous...

"tintinmilou089" a écrit dans le
message de news:
bonjour comment faire pour enregistrer un diaporama en mode pps et non en
mode ppt merci

Oskour
Ou alors, après avoir enregistré en ppt, changer l'extension manuellement
(sur un PC) de [nom.de.fichier].ppt en [nom.de.fichier].pps dans
l'explorateur de fichiers.

"tintinmilou089" wrote:

bonjour comment faire pour enregistrer un diaporama en mode pps et non en
mode ppt merci