Comment faire pour que Enter sur DataGridView => bouton OK

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour.

Contexte : Windows Form, VB2008.

Je peux définir un bouton, puis l'assigner à la propriété AcceptButton d'une
Form. Ainsi, la frappe de la touche Enter équivaudra à cliquer sur ce
bouton.

Cependant, si je viens de sélectionner une ligne dans une dataGridView
(ReadOnly), le focus est encore sur la grille, et l'action de la touche
Enter ne provoque rien. Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
Gilbert
Ivan Pequeño
Le #17966111
Gilbet,
Il y a un exelent article sur ce sujet, mais il est en espagnol....

A partir de cet article j'ai implementé une classe

Donnez un mail et avec plaisr je vous la ferais parvenir
Gilbert Tordeur
Le #18042681
Mon adresse :

Muchas gracias,