comment faire pour............

Le
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

quelqu un peut il me dire comment je dois faire pour bloquer le zomm
d explorer sur un choix defini

la il m offre 3 possibilitees ou 100 %
ou 125%
ou 150 %
mais a chaque ouverture il se repositionne a l option 100%

grrrrrrrrrrrrrrr merci a tous cordialement
DeepSpeeD
Le #320504
omega a rédigé
[...]

Bonsoir

Par ici dans le registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerZoom

Ne pas oublier de faire une sauvegarde du registre avant de le modifier

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

omega
Le #320503
"DeepSpeeD" 46d5e69e$0$5094$
omega a rédigé
[...]

L. Florence - F. Pagny" hello
merci pour ca mais question idiote ou est la cle pour mon choix de

grossissement ? merci encore

Le #321132
omega wrote:
merci pour ca mais question idiote ou est la cle pour mon choix
de grossissement ? merci encore

ZoomFactor value (tu te mets en base décimale pour t'éviter d'avoir à
transcrire)
100000 = 100%
125000 = 125%
150000 = 150%
etc.

ou autrement tu mets ResetZoomOnStartup à 0 et ça restera à la dernière
valeur de zoom.