Comment faire pour envoyer une liste de contacts par courriel

Suzanne
J'ai fait une liste de contacts dans microsoft outlook. Je dois la faire
parvenir par courriel à mon patron et lorsque je fais
l'exportation/importation ça ne fonctionne pas. Mon patron reçoit mon
courriel sans l'attachement. Lorsque je vérifie mes éléments envoyés voici ce
que je lis : Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes
de votre message électronique, jugés non fiables : backup.pst

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi Suzanne,

[...]

La réponse est dans la question... ;-)

La pièce joint eest bolquée par outlook car son extension fait partie
des extensions jugées dangereuses comme les .exe, .com, .pif...

Modifie l'extension pst en autre chose le temps d'envoyer le message et
dis à ton patron de remettre le pst quand il aura reçu le fichier...

A+