comment faire pour faire marcher le bouton annuler sur msgbox

ZEGROBID
JE VEUX CRÉER UNE BOITE DE MESSAGE AVEC LES BOUTONS OUI NON ET ANNULER OU
CHAQUE BOUTON COMMANDE UNE ACTION.
QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER LA PROCÉDURE.

RaphK34
Procédure:
On commence par dire "Bonjour"
On évite d'écrire en majuscule, ce qui signifie CRIER sur le NET
On Remercie
On comprend que l'on a à faire a des humains bénévoles et non des robots
On regarde dans l'historique comment ça se passe habituellement
On cherche dans les archives si la réponses n'a pas été donnée ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"ZEGROBID" a écrit dans le message de
JE VEUX CRÉER UNE BOITE DE MESSAGE AVEC LES BOUTONS OUI NON ET ANNULER OU
CHAQUE BOUTON COMMANDE UNE ACTION.
QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER LA PROCÉDURE.

RaphK34
J'ai oublié, on lit l'aide d'access:
MsgBox, fonction, exemple
Cet exemple utilise la fonction MsgBox pour afficher un message d'erreur
grave dans une boîte de dialogue pourvue des boutons Yes et No. Le bouton No
est spécifié comme réponse par défaut. La valeur renvoyée par la fonction
MsgBox dépend du bouton sélectionné par l'utilisateur. Dans cet exemple,
DEMO.HLP est un fichier d'aide contenant une section dont le numéro de
contexte d'aide est 1000.

Dim Msg, Style, Title, Help, Ctxt, Response, MyString
Msg = "Souhaitez-vous continuer?" ' Définit le message.
Style = vbYesNo + vbCritical + vbDefaultButton2 ' Définit les boutons.
Title = "Démonstration de MsgBox " ' Définit le titre.
Help = "DEMO.HLP" ' Définit le fichier d'aide.
Ctxt = 1000 ' Définit le contexte de
' la rubrique.
' Affiche le message.
Response = MsgBox(Msg, Style, Title, Help, Ctxt)
If Response = vbYes Then ' L'utilisateur a choisi Oui.
MyString = "Oui" ' Effectue une action.
Else ' L'utilisateur a choisi Non.
MyString = "Non" ' Effectue une action.
End If