comment faire pour imprimer un calligramme

Le
sylviane-67
J'aimerai imprimer un poème sous forme de calligramme. Comment dois-je le
saisir et dois-je utiliser Word ou Publisher ? Merci de m'aider si vous avez
déjà fait ce genre de chose
Circé
Le #19033421
>Bonsoir,

Word n'est pas fait pour ça... et ... Publisher non plus...
Tu dois pouvoir faire des choses avec Inkscape... Je ne l'avais à un
moment donné, et je sais qu'on pouvais s'amuser avec le texte, faire
des spirales ou des choses comme ça.

Circé
http://faqword.fr

sylviane-67 avait énoncé :