Comment faire pour imprimer une feuille avec le fond (couleur) ?

Glam0orous-x
Bonjour,

J'aimerais imprimer un texte avec un fond ( rouge ) et je n'y arrive pas
... dès que j'imprime le fond reste blanc : comment je dois faire ?

Circé
Bonjour,

Si tu tiens absolument à vider tes cartouches d'encre ou de toner...,
il faut que tu ailles dans les options d'impression et que tu coches
l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.com

Glam0orous-x avait énoncé :