Comment faire pour imprimer la couleur d'arrière plan définie su r.

IAN_Blade
Je cherche à imprimer mon document (sur une imprimante Acrobat en fait) dont
le corps est blanc et le fond noir.
J'ai définie une couleure d'arrière plan mais lors de l'impression celle-ci
n'est pas prise en compte...

AB
Bonjour,
On n'est pas des robots...
Outils/Options/Impression
Tu vas trouver.
Bonsoir,
AB

"IAN_Blade" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) André

t'as oublié la solution d'Anacoluthe ?!
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg‰1

JièL triple trip

Le 14/04/2005 22:59 vous avez écrit ceci :
[...]

AB
C'est l'âge : j'oublie plein de trucs. Mais toi qui es jeune (hum...), tu as
encore le disque dur en bon état, avec peu ou pas de secteurs défectueux.
:))
A+
André

message de news: %230Q59%