Comment faire pour insérer une chanson dans un diaporama ?

Le
ayo03 Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais savoir comment insérer une chanson dans mon diaporama sans que celle-ci s'arrête a chaque fois que je change de diapo.
C'est une chanson enregistré je ne sais pas si sa peut aider mais bon.
Aidez moi sa commence a m'énerver !
jeanclar Hors ligne
Le #23513271
ayo03 a écrit le 28/05/2011 à 17h28 :
[...]

Bonjour, tu charges le lien que je vais t'envoyer puis sur télécharger à deux reprises... c'est le mieux que j'ai trouvé a bientôt jeanclar
http://ma-planete.com/pps/websiteview/catid_33/id_88482/title_Création%20d'un%20PPS%20%20(cours%20animé%20pour%20Powerpoint%202007)/

Tu vas tomber sur un PPS de fabrication de PPS ()