Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Le
bibis83
Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Je vaux utilise une image comme fligranne.

Merci de m'indiques comment dois-je faire?
abigael

si c'est sur toutes les diapos, met toi dans le masque des diapo et indère
ton image en créant jouant sur la transparence, ou sur la luminosité et les
contrastes si c'est une photo

Abigael

"bibis83" a écrit :

Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Je vaux utilise une image comme fligranne.

Merci de m'indiques comment dois-je faire?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18334901
Tu peux aussi faire :
Clic droit sur un endroit vide de la diapo/Arrière-plan et mettre ta photo
puis valider en cliquant sur Appliquer partout
"bibis83" news: