Comment faire pour insérer page web dans le corps d'un message

1 réponse
david
Hello !

Je ne sais pas si celà rentre bien dans les sujets du groupe. Bon bref sous
Yahoo info on peut insérer en cliquant dans menu mail une page
html dans le corps du message (et non en pièce jointe). Avec une page perso
j'ai essayé de faire de même (aprés avoir sélectionné format html) mais en
faite il me l'insére en piéce jointe et de toute manière il manque les
photos. Comment faire ? Je me demande si c'est possible vu que le moteur
html de oultook doit être plus leger que celui de ie6. Et puis il y a le pb
des photos qui sont dans un dossier différent.

merci si vous avez des pistes !
Bye

David

1 réponse

Julien Sidot
bonjour,

voici l'article de l'aide en ligne :

1.. Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook, dans le menu Outils,
cliquez sur Options, puis sur l'onglet Format du courrier.
2.. Dans la liste Format du message, sélectionnez HTML.
3.. Cliquez sur Sélecteur de papiers à lettres, puis sur Nouveau.
4.. Dans la zone Tapez un nom pour votre nouveau papier à lettres,
saisissez un nom.
5.. Sous Choisissez comment créer votre papier à lettres, sélectionnez
l'option souhaitée.
Pour désigner un fichier servant de modèle, tapez son chemin d'accès et
son nom dans la zone Utiliser ce fichier comme modèle ou cliquez sur
Parcourir pour le sélectionner dans une liste.

6.. Cliquez sur Suivant.
7.. Sélectionnez les options souhaitées.
Pour obtenir de l'aide sur une option, cliquez sur le point
d'interrogation , puis sur l'option.

Remarque Cette procédure n'est disponible que si vous utilisez le format
d'envoi de messages HTML.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"david" a écrit dans le message de news:
40a25103$0$21672$
Hello !

Je ne sais pas si celà rentre bien dans les sujets du groupe. Bon bref
sous

Yahoo info on peut insérer en cliquant dans menu mail une page
html dans le corps du message (et non en pièce jointe). Avec une page
perso

j'ai essayé de faire de même (aprés avoir sélectionné format html) mais en
faite il me l'insére en piéce jointe et de toute manière il manque les
photos. Comment faire ? Je me demande si c'est possible vu que le moteur
html de oultook doit être plus leger que celui de ie6. Et puis il y a le
pb

des photos qui sont dans un dossier différent.

merci si vous avez des pistes !
Bye

David

begin 666 helpq.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``/___V9XI0```````"'Y! ``````+ `````/`````(I
LC(9P.UMGF2QB2M>!9=UN'@9-U*AX%/JJ)E.SF;*,UD?<:F+BN^40``.P``
`
end