Comment faire pour installer le Service Pack 3;Office XP

2 réponses
Gilbert
J'ai téléchargé la mise à jour d'Office "Service Pack 3 Office XP (fichier
kb832671)
mais je ne peux l'installer. On me parle de Wordret MSI qui est introuvable.
Comment faire ? Je suis novice.

2 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir aussi Gilbert
J'ai téléchargé la mise à jour d'Office "Service Pack 3 Office XP
(fichier kb832671)
mais je ne peux l'installer. On me parle de Wordret MSI qui est
introuvable. Comment faire ? Je suis novice.

Ça se trouve sur le CD d'office, il suufit de le mettre dans le lecteur
quand le système en fait la demande...

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilbert' nous a écrit ...
J'ai téléchargé la mise à jour d'Office "Service Pack 3 Office XP (fichier
kb832671)
mais je ne peux l'installer. On me parle de Wordret MSI qui est introuvable.
Comment faire ? Je suis novice.

Pour compléter la réponse de Denis (il faut le CD Office)
disons que si votre Word fait partie de la Works Suite
c'est toujours une galère pour faire les mises à jour...

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON