Comment faire pour installer le Service Pack 3;Office XP

Gilbert
J'ai téléchargé la mise à jour d'Office "Service Pack 3 Office XP (fichier
kb832671)
mais je ne peux l'installer. On me parle de Wordret MSI qui est introuvable.
Comment faire ? Je suis novice.

Lasperches Denis
Bonsoir aussi Gilbert
J'ai téléchargé la mise à jour d'Office "Service Pack 3 Office XP
(fichier kb832671)
mais je ne peux l'installer. On me parle de Wordret MSI qui est
introuvable. Comment faire ? Je suis novice.

Ça se trouve sur le CD d'office, il suufit de le mettre dans le lecteur
quand le système en fait la demande...

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilbert' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Denis (il faut le CD Office)
disons que si votre Word fait partie de la Works Suite
c'est toujours une galère pour faire les mises à jour...

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON