Comment faire pour les interlignes ?

3 réponses
Aymon POGNON
Bonsoir,
J'ai insdtallé Office 2007. Dans Word, je n'arrive pas à donner un
interlignage de 1 ligne. Il me semble bloqué sur 2 lignes.Si je modifie dans
paragraphe, cela ne change absolument rien ? Que faire.
Merci pour vos réponses possibles.

3 réponses

Dom
Bonjour,

l'interligne n'est peut-être pas seul en cause, il y aussi les espaces
avant/après paragraphe.
Dans l'onglet Accueil, clique sur le petit outil à droite du groupe
Paragraphe. Vérifie l'interligne et mets à 0 l'espacement après le paragraphe.
Clique ensuite sur le bouton Par défaut si tu veux que ce changement
s'applique à tes nouveaux documents.

Dom

Bonsoir,
J'ai insdtallé Office 2007. Dans Word, je n'arrive pas à donner un
interlignage de 1 ligne. Il me semble bloqué sur 2 lignes.Si je modifie dans
paragraphe, cela ne change absolument rien ? Que faire.
Merci pour vos réponses possibles.

Circé
Bonjour Aymon POGNON,

Dans Word 2007, par défaut, les paragraphes ont un interligne supérieur
à 1 ET il y a un espace après.

Donc, clique sur le bouton Interligne du groupe Paragraphe (onglet
Accueil), pui sur la commande Options d'interligne.
Mets Simple pour l'interligne et règle les espaces avant et après à 0.

Pour que ce soit ainsi sur tous les nouveaux documents, clique sur le
bouton "Par défaut".

Circé
http://faqword.free.fr

Le 31/03/2008, Aymon POGNON a supposé :
Bonsoir,
J'ai insdtallé Office 2007. Dans Word, je n'arrive pas à donner un
interlignage de 1 ligne. Il me semble bloqué sur 2 lignes.Si je modifie dans
paragraphe, cela ne change absolument rien ? Que faire.
Merci pour vos réponses possibles.

Aymon POGNON
Merci à vous. C'était bien le problème.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Aymon POGNON,

Dans Word 2007, par défaut, les paragraphes ont un interligne supérieur à
1 ET il y a un espace après.

Donc, clique sur le bouton Interligne du groupe Paragraphe (onglet
Accueil), pui sur la commande Options d'interligne.
Mets Simple pour l'interligne et règle les espaces avant et après à 0.

Pour que ce soit ainsi sur tous les nouveaux documents, clique sur le
bouton "Par défaut".

Circé
http://faqword.free.fr

Le 31/03/2008, Aymon POGNON a supposé :
Bonsoir,
J'ai insdtallé Office 2007. Dans Word, je n'arrive pas à donner un
interlignage de 1 ligne. Il me semble bloqué sur 2 lignes.Si je modifie
dans paragraphe, cela ne change absolument rien ? Que faire.
Merci pour vos réponses possibles.