comment faire pour joindre Free

9 réponses
yoyo
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

9 réponses

Alain REDIC

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

sais pas, dire bonjour peut-être ?

Capman
"yoyo" a écrit dans le message de
news:bu5v62$pkm$
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Et puis quoi encore ? :-)))

Rodjor
"yoyo" a écrit dans le message de
news:bu5v62$pkm$
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Bonjour,

Va voir là:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

J-F Martin
yoyo a écrit:
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Peut être que www.free.fr , ça pourrait aider non? ah oui faut chercher...

--
J-F Martin

Chris

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Prendre un autre FAI ?

Ludwig BECK
Le 15.01.2004 12:59, yoyo nous contait :

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

ben dit toi que ce sera la meme chose en cas de problemes ;-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

François G.
"yoyo" a écrit dans le message de
news:bu5v62$pkm$
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Ils estiment que toute l'info se trouve sur leur site.

Daniel DRZ
"François G." a pondu cette prose
news:4006d252$0$1162$:

Ils estiment que toute l'info se trouve sur leur site.

Et le plus étonnant, c'est que c'est bien le cas.

--
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent." Pierre D.
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

yoyo
"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:
bu5v8n$4ua$

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible
de

les joindre par mail ni par téléphone.

sais pas, dire bonjour peut-être ?

désolée, j'ai voulus faire vite!!!! alors bonjour.