comment faire pour joindre Free

yoyo
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Alain REDIC

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

sais pas, dire bonjour peut-être ?

Capman
"yoyo" a écrit dans le message de
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Et puis quoi encore ? :-)))

Rodjor
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Bonjour,

Va voir là:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

J-F Martin

Peut être que www.free.fr , ça pourrait aider non? ah oui faut chercher...

--
J-F Martin

Chris

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Prendre un autre FAI ?

Ludwig BECK
Le 15.01.2004 12:59, yoyo nous contait :

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

ben dit toi que ce sera la meme chose en cas de problemes ;-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

François G.
j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible de
les joindre par mail ni par téléphone.

Ils estiment que toute l'info se trouve sur leur site.

Daniel DRZ
"François G." a pondu cette prose

Ils estiment que toute l'info se trouve sur leur site.

Et le plus étonnant, c'est que c'est bien le cas.

--
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent." Pierre D.

yoyo
"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:
bu5v8n$4ua$

j'aimerais joindre free pour avoir des infos sur la freebox, impossible
de

les joindre par mail ni par téléphone.

sais pas, dire bonjour peut-être ?

désolée, j'ai voulus faire vite!!!! alors bonjour.