comment faire pour laisser une copie du courrier sur le serveur

1 réponse
Joël BERREBI
Je ne retrouve pas la fonction dans outlock 2007 qui nous laisse une copie
sur le serveur

1 réponse

mezzofthemezz
Elle est pourtant placée exactement au même endroit dans dans la version
2003...

Dans les propriétés du compte de messagerie, cliquer sur "Paramètres
supplémentaires", puis sur le dernier onglet ("options avancées" je crois).
La case à cocher est là, tout en bas ;-)

"Joël BERREBI" <Joël wrote in message
news:
Je ne retrouve pas la fonction dans outlock 2007 qui nous laisse une copie
sur le serveur