comment faire pour lancer une application sous director?

1 réponse
matduc webforumsuser
J'utilise la commande open "chemin et le nom de l'exe" et lorsque je mais lecture sur la scène et que je clique cela marche très bien. Mais lorsque je le publie quand je clique avec la souris le messagesuivant apparait:
Use of unsupported Lingo command
#open
j'en ai marre de chercher ce qui ne vas pas aidez moi s'il vous plait
merci

1 réponse

Shaackal
Euh je suis pas sur mais je crois qu' il faut que tu utillise
un Xtra pour çà non ?

"matduc" a écrit dans le message de news:
biid5p$bap$
J'utilise la commande open "chemin et le nom de l'exe" et lorsque je mais

lecture sur la scène et que je clique cela marche très bien. Mais lorsque je
le publie quand je clique avec la souris le messagesuivant apparait:
Use of unsupported Lingo command
#open
j'en ai marre de chercher ce qui ne vas pas aidez moi s'il vous plait
merci