comment faire pour lire un fichier format odt avec word 2007?

2 réponses
usule
je receptionne des documents oppen office en pièces jointes , moi j'ai word
2007 et je me trouve dans l'incapacité de les lire ?
y'a-t-il une solution autre que telecharger à mon tour open office !?
pourquoi word n'intégre pas ce format ?
merci de m'aider

2 réponses

Edgard
Bonjour
je ne comprend pas
Microsoft Word 2007 lit "correctement" les fichiers odt
lorsque tu fait ouvrir il serait souhaitable de cliquer sur tout les
fichiers afin de voir et cliquer sur le .odt idoïne
amicalement
Edgard
Circé
Bonjour,

usule a formulé la demande :
je receptionne des documents oppen office en pièces jointes , moi j'ai word
2007 et je me trouve dans l'incapacité de les lire ?
y'a-t-il une solution autre que telecharger à mon tour open office !?
pourquoi word n'intégre pas ce format ?

Parce que tu n'as pas installé la dernière mise à jour qui justement
permet, entre autres, de lire et d'enregistrer en format ODT.

Circé
http://faqword.fr

merci de m'aider