comment faire pour lire un disque scsi en ntfs sous xp

Pokara
bonjour a tts
grosse question
comment faire pour lire un disque scsi (carte adaptec lsu320)en ntfs sous xp )
pourquoi me direz vous ?? because il demarre pas il rebbot sans cesse sans
me donner d'information.j'ai essayez avec un cd windows xp de bart pe mais
rien a faire il ne vois toujours pas le disque.ja siq que le disque
fonctionne car il vois les parttions en fat32 y a-il un outils mieux adapter
???
merci a ceuw qui ont deja vu ce mister

JacK [MVP]
[...]

'lut,

As-tu installé les drivers concernés ?

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Pokara" a écrit dans le message de
[...]

Avec Bart's PE, au démarrage (au tout début), tu presses bien sur la touche
F6 pour installer les pilotes SCSI de la carte adaptec que tu auras au
préalable mis sur une disquette ??

.ja siq que le disque
fonctionne car il vois les parttions en fat32 y a-il un outils mieux
adapter

???

Ce disque est le seul disque du PC ??
Il est vide ou XP est déjà installé dessus ??

As-tu essayé la console de récupération avec le CD d'XP en boot (toujours en
mettant la disquette avec les drivers SCSI et en appuyant sur F6 au
démarrage), pour essayer de "voir" cette partition NTFS ? Et savoir si tu
accèdes à son contenu ??

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )