Comment faire pour masquer la reponse par des "***"

Le
François
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur Excelabo comment faire pour masquer par des
"***" la réponse qui va être fournie à une InputBox

Merci à tous

François
Modeste
Le #4742761
Bonsour® François avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je n'arrive pas à trouver sur Excelabo comment faire pour masquer par
des "***" la réponse qui va être fournie à une InputBox ...

une Inputbox ne permet pas ce genre de propriété... :-(

il faut utiliser une TexteBox issue de la boites à Outils Controles
et renseigner la propriété PasswordChar à : *

--
--
@+
;o)))

François
Le #4742721
Bonjour Modeste,

Si cela n'est pas possible avec une InputBox, cela est-il possible avec une
TextBox d'un Userform - je n'y ai pas retrouvé cette propriété ?

Car en fait, c'est une fenêtre qui ne doit apparaître que de temps en temps
via le VBA ! ... et je ne souhaite pas laisser en permanence une TextBox
créée via la boîte à outils de contrôle.

Merci pour ton aide

François

"Modeste" %230dLITP$
[...]

Le #4742711
[...]

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.PasswordChar = "*"
End Sub

--
--
@+
;o)))

anonymousA

pour ton inpubox avec des * , voir ici >
http://www.xcelfiles.com/API_09.html

pour le Passwordchar d'un textbox sur un UF, cette propriété existe
(dans la catégorie "Apparence" si tu as laissé les propriétés en
classement par catégorie)

A+

[...]

Le #4742691
Bonjour, Modeste

mes excuses pour ma réponse après toi. Question de délai de
transmission, je ne l'avais pas sous Thunderbird.

Très cordialement,au plaisir

[...]

Le #4742551
Bonjour anonymousA,

Merci beaucoup à toi et à modeste,

Effectivement, j'ai téléchargé le fichier pour les InputBox à caractères
masqués, cela fonctionne. Mais comme la procédure est assez lourde et que
j'ai réussi à mettre en place l'option proposée par Modeste, je vais me
rabattre sur cette dernière (je me sens plus à l'aise dans les Userform que
dans la programmation de Ivan F Moala ...

Merci à tous les deux et bonne après-midi

François

"anonymousA" 46f4e22f$0$21144$
[...]

Filochard
Le #4742441
Peu de choix de propriétés [est-ce bien nécessaire ?] mais imbattable en vitesse
d'exécution :

http://cjoint.com/?jwpCTswEAW
Filochard
Le #4742421
Il y a eu problème avec Cjoint semble-t-il
http://cjoint.com/?jwpNMrrBBO