comment faire pour que la musique accompagne plusieurs diapositi

1 réponse
hanane
comment puis-je faire pour que la musique ou un fichier audio accompagne
plusieurs diapositives?
Merci beaucoup

1 réponse

mOmO
Mécé hanane Kazécry
comment puis-je faire pour que la musique ou un fichier audio
accompagne plusieurs diapositives?
Merci beaucoup

re',

un petit bonjour eut fait plaisir, même si tu viens de sortir, mais
c'est bien d'avoir ouvert 2 fils différents pour 2 sujets différents

vaste programme,
si tu veux 1 seule zikmu sur tout le diapo, 2 méthodes :

(c'est du copier-coller, car cette question arrive tous les jours)

- dans "transition" (menu diaporama/transition)
tu peux sélectionner un son qui arrive avec la diapo
en bas, dans la zone "modifier la transition", il y a "son"
ouvre le menu déroulant avec la flèche à droite
tout en bas "autre son", et tu sélectionnes
on ne peut insérer que des waves par ce moyen

- par "insertion / film & sons / à partir d'un fichier audio"
tu as directement la fenêtre de sélection
on peut tout insérer, mais seuls les waves pourront être inclus dans le
fichier du diaporama

pour que les waves soient inclus dans le fichier du diapo (et donc être
envoyés avec le diapo), il doivent être plus petits que ce que tu as
indiqué dans : outils / options / général dans la zone
"lier les fichiers son dont la taille . . ."
un fichier "lié" n'est pas inclus dans le fichier PowerPoint, il y a
juste son adresse sur ton disque dur

pour que le son joue en continu sur plusieurs diapo :
- dans transition : cocher "en boucle jusqu'au ..."
- dans insertion : clic droit sur le HP, "en boucle"
puis, dans "personnaliser l"animation", "option d'effet", "interrompre
la lecture après..."

faut un peu fouiller les options
car le meilleur moyen d'apprendre est d'essayer,
au final personne ne fera le travail à ta place

voir aussi : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87
ou http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg73

et comme tu sembles démarrer sur Power Point, attarde-toi un peu sur la
Faq Word
http://faqword.free.fr/index.php?lng=en
sans être un log "pro" Power Point a pas mal de possibilités, faut
savoir qu'elles existent

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm