comment faire pour ne plus avoir de dièse dans une cellule excel

1 réponse
shizrine
avec excel 2007, je voudrais élagir une seule cellule sans toucher la lageur
de la colonne pour ne plus vois les dièses qui apparaissent lorsque la police
que j'utilise est trop petite et voir apparaitre la police de caractère
est-ce possible dans cette nouvelle version ?

1 réponse

Pascal
Tout à fait possible, en disant bonjour, merci et au revoir.
En dehors de cette solution ici, nous n'en connaissons pas beaucoup d'autres

"shizrine" a écrit dans le message de
news:
avec excel 2007, je voudrais élagir une seule cellule sans toucher la
lageur
de la colonne pour ne plus vois les dièses qui apparaissent lorsque la
police
que j'utilise est trop petite et voir apparaitre la police de caractère
est-ce possible dans cette nouvelle version ?

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000764-2, 08/08/2007
Analyse le : 09/08/2007 16:07:17
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000764-2, 08/08/2007
Analyse le : 09/08/2007 16:08:37
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com