Comment faire....... pour partager un repertoire ftp sous XP

1 réponse
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en IIS et réseau, mais j'aimerai créer un
répertoire FTP sur ma machine personnel XP dont l'adresse est de type
192.168.---.--- et qui se trouve derière un routeur Wifi connecté à un modem
adsl, afin de partager des fichiers ne pouvant être transmis par mail dans
ce répertoire et sous-répertoire avec d'autre personne autorisées.

Comment dois-je m'y prendre pour créer ce répertoire et paramètrer IIS?

Merci

1 réponse

jbongran
wrote:
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en IIS et réseau, mais j'aimerai créer
un répertoire FTP sur ma machine personnel XP dont l'adresse est de
type 192.168.---.--- et qui se trouve derière un routeur Wifi
connecté à un modem adsl, afin de partager des fichiers ne pouvant
être transmis par mail dans ce répertoire et sous-répertoire avec
d'autre personne autorisées.
Comment dois-je m'y prendre pour créer ce répertoire et paramètrer
IIS?
Merci

Commencer par lire ce newsgroupe, et le fil intitulé "pb IIs serveur ftp"
aurait pu être une bonne idée, mais c'est noël, alors bones fêtes ;-)