comment faire pour ne pas avoir un fichier lourd;'moins de 65 mo

Le
mous
comment enregistrer un fichier moins lourd que 65 mo?
jpforestier
Le #21520742
Tu as peut être des images, des sons, voire des vidéos ?
Pour les images : compresse-les AVANT de les insérer (j'utilise Pixresizer
pour cela environ 1/10ème du poids).
Pour les sons, j'utilise CDEX pour transformer les wav en RIFF-wave (1/10ème
du poids)
Tu peux aussi utiliser PPT Minimizer pour cempresser toute la présentation
terminée.

"mous"
comment enregistrer un fichier moins lourd que 65 mo?
Circé
Le #21533771
Bonjour !!m

mous a formulé ce jeudi :
comment enregistrer un fichier moins lourd que 65 mo?

De rien...
jcl-asupprimer
Le #21536551
jpforestier
Tu as peut être des images, des sons, voire des vidéos ?

En complement de la réponse de JP, tu peux aussi tout simplement
enregistrer ta présentation sous un autre nom, ca eprmet parfois de
réduire le poids.

Cdt,

PS : Jean-Pierre, désolé pour l'erreur d'aiguillage de ma réponse que tu
as du recevoir en privé !

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

"Jean-Christophe" de news: 1jgt6zv.cpm4ew10yry9wN%
jpforestier