comment faire pour permettre de cocher une case sur excel???

4 réponses
Mama
Je voudrais dans mon tableau excel pouvoir insérer une case que l'on coche à
l'écran. Comment puis-je faire

4 réponses

Tatanka
Bonjour,

Sous Excel 2007, tu peux insérer une case à cocher
«Formulaire» ou «ActiveX». Voir :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijBmlDEKQ.xls

Serge

"Mama" a écrit dans le message de news:

Je voudrais dans mon tableau excel pouvoir insérer une case que l'on coche
à
l'écran. Comment puis-je faire

FdeCourt
Bonjour (ca ne fait pas de mal),

Click droit sur la barre d'outil, cocher "Boîte à outils Controles".
Sur la nouvelle barre qui apparaît, sélectionner la case à cocher, et
la glisser sur la feuille.
Ca permet de mettre une case à cocher, mais sans plus d'info, on
pourra pa
FdeCourt
s faire grand chose de plus.

De rien

Cordialement,

F.

PS : possible de mettre une case à cocher avec la barre d'outil "Boite
à outils"
michdenis
Bonjour,

Sous les versions précédentes à Excel 2007, tu dois
d'abord afficher l'une des 2 barres d'outils :

Barre des menus / affichage / Barres d'outils / personnaliser /
Tu sélectionnes l'onglet "Barres d'outils" et tu coches les 2
items suivants : "Boîtes à outils Contrôles" (porte un nom
différent sous Excel 97) et "Formulaires.

La différence entre les contrôles des 2 barres d'outils, ce sont
essentiellement les "événements" à partir desquels ont peut
ajouter du code (programmation) pour obtenir le résultat
que l'on désire. Je parle ici des contrôles émanant de la barre
d'outils Contrôle. Les contrôles de la barre d'outils "formulaire"
sont plus simples à manipuler et peuvent faire un excellent
boulot !

"Mama" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je voudrais dans mon tableau excel pouvoir insérer une case que l'on coche à
l'écran. Comment puis-je faire