comment faire pour ne plus avoir de dièse dans une cellule excel

Le
shizrine
avec excel 2007, je voudrais élagir une seule cellule sans toucher la lageur
de la colonne pour ne plus vois les dièses qui apparaissent lorsque la police
que j'utilise est trop petite et voir apparaitre la police de caractère
est-ce possible dans cette nouvelle version ?
Pascal
Le #4648691
Tout à fait possible, en disant bonjour, merci et au revoir.
En dehors de cette solution ici, nous n'en connaissons pas beaucoup d'autres

"shizrine" news:

---
Analyse le : 09/08/2007 16:07:17

---