Comment faire pour publier sur mon site une feuille excel i

1 réponse
sylviemuller
j'ai fait un formulaire de rentabilité et j'aimerai le mettre sur mon site
pour que les visiteurs puissent faire des estimations. comment faire?
Cette feuille intégre des macros et des formules bien entendue...

Merci de votre aide.

1 réponse

Jacques\(BE\)
Bonjour,

Mettre un lien sur le fichier (<a href ...)

Jacques(BE)

"sylviemuller" a écrit dans le message
de news:
j'ai fait un formulaire de rentabilité et j'aimerai le mettre sur mon site
pour que les visiteurs puissent faire des estimations. comment faire?
Cette feuille intégre des macros et des formules bien entendue...

Merci de votre aide.