comment faire pour qu'1 rectangle se coche d'1 croix avec un clic

1 réponse
croix dans un rectangle
je voudrais que lorsque je clic dans un rectangle que j'ai dessiné, il se
coche d'une croix. Cela est possible avec word mais je voudrais savoir si
c'est possible avec excel et comment faire.
Merci par avance

1 réponse

rthompson
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser les CheckBox?

Il sont fait pour cela

A bientôt

Rex

"croix dans un rectangle" <croix dans un
a écrit dans le message de news:

je voudrais que lorsque je clic dans un rectangle que j'ai dessiné, il se
coche d'une croix. Cela est possible avec word mais je voudrais savoir si
c'est possible avec excel et comment faire.
Merci par avance