Comment faire pour qu'un lien change de couleur lorsqu'on le survole

6 réponses
Zonguldack
Bonjour,

Je souhaiterais que mes liens "texte" changent de couleur (et ne soient pas soulign?s) lorsqu'ils sont survol?s .
Merci ? celui qui m'apportera la r?ponse.

6 réponses

Jibé
Zonguldack a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais que mes liens "texte" changent de couleur (et ne soient pas soulign?s) lorsqu'ils sont survol?s .
Merci ? celui qui m'apportera la r?ponse.

Il te faut utiliser les styles CSS...

un truc du genre

<style>
A {
font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size : 12pt;
Color: Blue;
text-decoration : none;
}

A:Hover{
font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size : 12pt;
Color: Red;
text-decoration : none;
}
</style>

devrait t'aider...

JB
mounette
ou encore
en mode cr?ation tu cliques sur Propri?t?s de page , cat?gorie lien et la y'a plsu qu'a choisir - lien de survol et choisir dans le menu "jamais soulign?"

ciao
mounette
d?sol?e - peut-etre une prochaine fois !!!
Zonguldack
Help me

J'ai eu beau utiliser le style envoy? par JB , ?a ne fonctionne pas et je n'arrive pas ? vous o? ?a coince... Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance ...
Zonguldack
Jibé
Zonguldack a écrit :
Help me

J'ai eu beau utiliser le style envoy? par JB , ?a ne fonctionne pas et je n'arrive pas ? vous o? ?a coince... Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance ...
Zonguldack

Tu as regardé ma réponse ci-dessus?
si ça ne marche toujours pas dis en plus.
Quel OS, quel navigateur, quelle version....
le code que je t'ai donné est assez universel...

JB
Zonguldack
Oui oui, j'ai lu ta r?ponse ci-dessus. Je teste ?a tout ? l'heure et je te tiens au courant du r?sultat. Merci encore pour toutes ces infos.

Zonguldack