Comment faire pour que le diaporama se lance tout seul quand on e.

1 réponse
arachnea
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un e-mail avec un fichier power point qui serait
joint. Le problème, c'est que le diaporama ne se lance pas tout de suite, on
voit toutes les diapos et ensuite il faut cliquer sur diaporama.

Comment faire?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) arachnea

Le 21/10/2004 12:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un e-mail avec un fichier power point qui serait
joint. Le problème, c'est que le diaporama ne se lance pas tout de suite, on
voit toutes les diapos et ensuite il faut cliquer sur diaporama.

Il existe 2 termes assez proche mais légèrement différents dans PPT
- La présentation : c'est ton fichier .PPT
- Le diaporama : c'est le même mais enregistré en .PPS et qui se lance en
tant que diaporama et n'ouvre pas pour autant la présentation.

Comment faire?

Envoi un PPS.

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm