comment faire pour que le mot de passe ne soit plus demandé?

1 réponse
BHS-Training
Bonjour,
Bien que j'ai coché mémoriser, le mot de passe est toujours demandé.
2ème question:
j'écris des mails en français et allemand. Il faut toujours changer l'option
de correction et c'est fastidieux. N'y a-t-il pas un autre moyen? J'utilise
Incredimail dans Outlook Professional Edition 2003.
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) BHS-Training

Le 29/10/2005 11:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Bien que j'ai coché mémoriser, le mot de passe est toujours demandé.

R0710 - Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0710

2ème question:
j'écris des mails en français et allemand. Il faut toujours changer l'option
de correction et c'est fastidieux. N'y a-t-il pas un autre moyen? J'utilise
Incredimail dans Outlook Professional Edition 2003.

Je ne pense pas qu'en utilisant incrédimail pour Outlook ce soit possible.
Par contre c'est automatique (ou presque) en utilisant Word, mais alors
bonjour la compatibilité HTML ainsi que la lourdeur du code.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/