comment faire pour que les sons dure tout le diaporama ?

cornelia1234
J'ai créé un diaporama, j'ai mit un son, mais le seul problème est que la
musique que j'ai mit redémare à chaque nouvelle diapositive !!! et on peut
dire que ce n'est pas l'effet souhaiter ! :p Merci de me répondre c'est
vraiment important !

mOmO
Mécé cornelia1234 Kazécry
[...]

bonjour,

- si tu as mis la musique par "transition", tu as dû appliquer la
transition à toutes les diapo, alors la musique démarre à chaque diapo;
. soit tu enlèves la musique à toutes les diapo sauf la première, une
à une
. soit tu enlèves la musique de la première diapo et tu clic
"appliquer à toutes", ensuite sur la première seulement, tu remets le
son (il reste dans les choix, pas besoin de le remettre)
mais tu ne peux faire ainsi que si toutes tes transitions sont
identiques;
je te conseille de faire une sauvegarde de ton fichier, des fois que
tout soit perdu
ensuite pour que le son persiste en changeant de vue, n'oublie pas de
cocher "en boucle jusqu'au son suivant"

- si tu as mis la zikmu par "insertion - films et sons", tu as le haut
parleur sur toutes les diapo, il suffit de le supprimer de toutes les
diapo sauf la première;
ensuite pour que le son persiste en changeant de vue, sur le
haut-parleur de la première vue :
. clic droit --> modifier l'objet son, coche "en boucle"
. clic droit --> personnaliser l'animation , dans le volet
"animation" clic pour "options d'effet" et à "interrompre" coche "après
xx diapo" (soit généreux, les retours en arrière sont comptés)

ça devrait le faire

Salut

--
mOmO