comment faire pour que ma diapo ne passe pas à la suivante ?

pheebs
Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le temps
de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de changer
le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

mOmO
"pheebs" a écrit dans le message de
[...]

bonjour

ça ne peut être que ta tempo qui n'est pas bonne,

règle la transition automatique à un paquet de minutes, ou mieux,
désactive-là pour voir !

salut

--
mOmO

pheebs
merci pour les réponses.Le probléme est que cela ne change rien.Que le temps
de minutage soit long ou bien que je le désactive pour faire une transition
manuelle,la diapositive passe à la suivante très rapidement (quand je clique
pour faira apparaitre la derniere animation de la page)

[...]

Tisane
Bonjour Pheebs,

[...]

En plus des animations, tu n'aurais pas des effets de transition ?
Si oui, affiche les effets de transition (menu Diaporama | Transition) et
regarde si tu n'as pas "Manuellement" et "Automatiquement après" cochées.
Désactive la seconde.

--
Tisane