comment faire pour que ma diapo ne passe pas à la suivante ?

5 réponses
pheebs
Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le temps
de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de changer
le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

5 réponses

mOmO
"pheebs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le
temps
de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de
changer
le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

bonjour

ça ne peut être que ta tempo qui n'est pas bonne,

règle la transition automatique à un paquet de minutes, ou mieux,
désactive-là pour voir !

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Ce ne peut être que parce que tu as mis un minutage (pour rendre la
transition automatique)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pheebs" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le
temps

de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de
changer

le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

pheebs
merci pour les réponses.Le probléme est que cela ne change rien.Que le temps
de minutage soit long ou bien que je le désactive pour faire une transition
manuelle,la diapositive passe à la suivante très rapidement (quand je clique
pour faira apparaitre la derniere animation de la page)

Ce ne peut être que parce que tu as mis un minutage (pour rendre la
transition automatique)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pheebs" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le
temps

de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de
changer

le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

mOmO
c'est que ton clic est interprété comme une demande de changement de vue
mets ta dernière animation en automatique après la précédente pour voir
?

--
mOmO

"pheebs" a écrit dans le message de
news:
merci pour les réponses.Le probléme est que cela ne change rien.Que le
temps
de minutage soit long ou bien que je le désactive pour faire une
transition
manuelle,la diapositive passe à la suivante très rapidement (quand je
clique
pour faira apparaitre la derniere animation de la page)

Ce ne peut être que parce que tu as mis un minutage (pour rendre la
transition automatique)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pheebs" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas
le
temps

de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé
de
changer

le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?
merci par avance

Tisane
Bonjour Pheebs,

Lorsque je met la derniere animation d'une diapositive,je n'aie pas le
temps
de la lire puisque la diaapositive suivante s'affiche.J'ai essayé de
changer
le minutage mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma diapositive reste affichée?

En plus des animations, tu n'aurais pas des effets de transition ?
Si oui, affiche les effets de transition (menu Diaporama | Transition) et
regarde si tu n'as pas "Manuellement" et "Automatiquement après" cochées.
Désactive la seconde.

--
Tisane