Comment faire pour réaliser un publipostage marketplace ?

1 réponse
MICHEL
J'ai des problèmes pour réaliser la liste (source des données) pour envoyer
un publipostage (mailing). Je n'arrive pas à trouver la mise à jour
nécessaire à la réalisation de ce travail. Comment faire ?
Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'MICHEL' nous a écrit ...
J'ai des problèmes pour réaliser la liste (source des données) pour envoyer
un publipostage (mailing). Je n'arrive pas à trouver la mise à jour
nécessaire à la réalisation de ce travail.

Ouvrez votre source de données avec le logiciel qui l'a produite.
Exemples: une source de données Excel se met à jour avec Excel,
la liste des contacts se met à jour avec Outlook, une liste
de destinataires Word se met à jour à l'étape 3 du publipostage
Word (Modifier la liste des destinataires) etc

Anacoluthe
« Toute liste est perfectible »
- Ludwig WITTGENSTEIN