Comment faire pour récupérer la base de données du serveur SQL à partir du fichier MDF corrompu?

enzocamilocamilo
Salut tout le monde,

Mon fichier de donn=E9es serveur SQL 2005 a corrompu et je ne ne pas avoir =
de sauvegarde de la base de donn=E9es. Maiscommeilsemblen'y a aucunprobl=E8=
medans le fichier journal (.ldf).

Quelqu'unpeut-ils'ilvouspla=EEt aider =E0 r=E9cup=E9rer les donn=E9es du fi=
chiermdfcorrompu?

Y at-il des m=E9thodesou des mesures pour r=E9cup=E9rer les donn=E9es avec =
fichier journal?

Merci d'avance

enzocamilocamilo
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for SQL Server
https://sql.recoverytoolbox.com/fr/
Utilisez le guide ci-dessous ou à côté de la méthode si vous ne pou vez pas restaurer la base de données sql https://www.repairtoolbox.com/sq lserverrepair.html SQL Server Repair Toolbox
* Cliquez sur le Windows 2008 bouton "Démarrer" et sélectionner "Pannea u de configuration". Cliquez sur "Ajouter ou Supprimer des Programmes" pour ouvrir une liste des logiciels installés sur votre ordinateur. Si vous a vez Windows 7, cliquez sur "Programmes" puis "Programmes et Fonctionnalit és".
* Cliquez sur le logiciel intitulée "SQL Server Management Studio." Cliqu ez sur le bouton "Modifier". Si vous avez Windows 7, double-cliquez sur l'i cône. Cela ouvre un assistant d'installation.
* Cliquez sur "composants de station de travail" et cliquez sur "Suivant". Cliquez sur le "Changement Installé
Les composants de la touche"". Cela ouvre une nouvelle fenêtre. Cliquez s ur "Outils Client" et cliquez sur "OK". Cliquez sur le bouton "Suivant".
* Cliquez sur le bouton "Installer" pour réinstaller Management Studio. S i vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur "Redéma rrer.
rebeca
Le dimanche 28 Juin 2015 à 17:46 par enzocamilocamilo :
Salut tout le monde,
Mon fichier de donnes serveur SQL 2005 a corrompu et je ne ne pas avoir =
de sauvegarde de la base de donnes. Maiscommeilsemblen'y a aucunprobl=
medans le fichier journal (.ldf).
Quelqu'unpeut-ils'ilvousplat aider rcuprer les donnes du fi=
chiermdfcorrompu?
Y at-il des mthodesou des mesures pour rcuprer les donnes avec =
fichier journal?
Merci d'avance
Hé, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de récupération SQL afin de réparer le fichier de base de données MDF corrompu. Cet outil spécialement conçu pour récupérer les fichiers MDF et NDF de base de données SQL corrompus / inaccessibles. Il prend en charge toutes les versions de Microsoft SQL Server telles que SQL Server 2017, 2016, 2014, 2012, 2008, etc. Le logiciel comporte des options d'exportation vous permettant d'exporter directement les éléments de données récupérés dans la base de données SQL Server sans aucun problème.
Télécharger gratuitement le logiciel- https://www.systoolsgroup.com/sql-recovery.html
dazyparker
[...]
Stellar Repair for MS SQL est le logiciel le plus recommandé par les administrateurs MSSQL. Le logiciel corrige les fichiers de base de données SQL corrompus et récupère les objets inaccessibles pour sauvegarder les données de l'entreprise.
https://www.stellarinfo.com/fr/recuperation-sql-base-de-donnes.php